Sebkha-Chott Galoot Formula Performs Frank Zappa’s Thing Fish

ZAPPAPHILES, vous pouvez soutenir ce projet !!

ven. 2 août 2013 - Bad Doberan (Allemagne)

 

Une comédie musicale rock satyrique à la Broadway écrite par Frank Zappa et jouée par Sebkha-Chott Galoot Formula, en commémoration de la mort de Frank Zappa, il y a 20 ans.

Pour commémorer la mort prématurée de Frank Zappa il y a 20 ans, Sebkha-Chott jouera une satyre de comédie musicale "à la Broadway" écrite par Frank Zappa en 1984, et jamais montée sur scène de son vivant : Thing Fish (cette comédie n’a été montée qu’une fois en 2003 à Londres). La représentation aura lieu au festival Zappanale en Allemagne le 2 AOût 2013.

Ce projet est monté dans un but : le festival Zappanale du 1er au 3 Août à Bad Doberan en Allemagne.

La Zappanale prend part au financement de la création, et prend en charge intégralement la représentation (transport, paiement des artistes, enregistrements...).

Pour autant, la charge de travail pour ce projet est réellement grande, et à l’heure actuelle la grande majorité des travaux est réalisée de manière bénévole. Contribuer à ce projet en faisant un don permettra de rentre cela moins difficile, de rémunérer certaines actions et d’acheter les matériaux de bases nécessaires.

Alors allez-y ! Si la musique de Frank Zappa a représenté et représente pour vous quelque chose d’intangible mais de férocément indispensable, soutenez ce projet plutôt que de prendre des actions chez Dassault Systèmes !

 

http://www.ammd.net/-Sebkha-Chott-Galoot-Formula-

 

http://www.zappanale.de/de/zappanale-24/bands/503-r-sebkha-chott-galoot-...